Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ce sera pour plus tard du coup...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:14

Bon décidément ce soir, je me lâche !

Comme je l'avais expliqué à Candaule et à certains autres du site, ma copine et moi ne sommes pas encore pratiquant. Le candaulisme pour nous n'est encore qu'une idée avec laquelle nous jouons de temps à autre. Ah ! j'insiste vraiment sur le "nous" et pas seulement "moi", vous m'avez compris donc... Wink

Et c'est pas prêt d'arriver demain je pense car nous attendons notre premier bébé pour le mois de décembre prochain !! jocolor

Entre les mois de grossesse et, bien sûr, notre petit bout'chou à la maison, je pense qu'on est pas prêts de réaliser ce genre de fantasme... Enfin bon, y a pire comme mauvaise nouvelle non ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:42

Félicitations aux futurs heureux parents cheers cheers cheers

Et merci cher Mandrake de nous offrir l'honneur de l'annoncer sur notre forum !!!!

Gros bec à vous 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:54

Il est vrai que ça n'arrange rien, j'en sais quelque chose puisque nous avons fait "abstinence " de candaulisme pendant 3 ans pour cause de naissance.

Ça n'empêche pas qu'on s'aime toujours autant, qu’on a toujours autant de fantasmes, et qu'on est ravie de notre petit bout de choux.

Je vous en souhaite autant.

Il faut savoir que le fantasme est parfois meilleur que la réalité, donc ne vous inquiéter pas sur les délais de réalisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:25

Toutes nos felicitations pour cette trés bonne nouvelle. Avec "elle", nous avons 5 garçons. 2 de son côté et 3 du mien. Belle famille recomposée non ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:54

>Felicitation aux futurs parents, même si la réalisation de votre fantasme est remis à plus tard que cela ne soit pas une raison pour abandonner ce forum; venez nous voir souvent ne serais-ce que pour nous donner des nouvelles, puis de nous annoncer l'heureux événement le jour venu.
Vivez intensément et avec tout le bonheur du monde ces 9 prochains mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera pour plus tard du coup... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera pour plus tard du coup...   Ce sera pour plus tard du coup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera pour plus tard du coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un club candauliste
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: