Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un club candauliste

Aller en bas 
+5
lisaetalain
cple971
soumis8
albert
Candaule
9 participants

Si un club sélecte candauliste existait je serais membre et je particperais aux rencontres...
Non vraiment pas intéressé
Un club candauliste Vote_lcap0%Un club candauliste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vis mon fantasme au sein de mon couple uniquement
Un club candauliste Vote_lcap18%Un club candauliste Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Oui par curiosité sans grandes attentes
Un club candauliste Vote_lcap18%Un club candauliste Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Merveilleuse idée, je signe de suite
Un club candauliste Vote_lcap29%Un club candauliste Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Oui évidement et je serais un(e) membre actif(ve) et motivé(e)
Un club candauliste Vote_lcap35%Un club candauliste Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:37

Ce n'est pas un projet ni une idée que je lance mais simplement une question et connaître vos avis.....
Revenir en haut Aller en bas
albert
Membre Intime
Membre Intime
albert


Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : 76 region dieppe
Date d'inscription : 05/12/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: le club   Un club candauliste Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:31

il est vrai que pouvoir avoir un club d' adepte de ce fantasme serai sympa,la solution de pouvoir voir d'autres personnes sans risque du lendemain de voir un homme prendre le tel de ta femme pour la revoir seul,alors que tu me rend service je rend service est la solution possible pour nous,la compréhension du candaulisme est tellement subtil que tout le monde ne comprend pas.il est vrai aussi ,que le désire de voir prendre sa femme que l 'on aime par un autre est assez peu banal ,mais la sensation est tellement forte cerebralement ,enfin voila quelques mots pour le dire a+
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:16

En te lisant, je perçois toute mon approche du fantasme et de ce faite comprend que tu es comme moi, un véritable amateur du genre.

Le mot subtile est effectivement très bien choisi pour décrire le candaulisme.
Revenir en haut Aller en bas
soumis8
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

bonjour,
nouveau sur ce site (et nouveau en général pour m'exprimer sur ce sujet), je ne sais pas trop comment cela marche (pas très doué en informatique). Mais je suis hyper branché sur ce fantasme et je le vis réellement mais d'une manière un peu particulière! si vous lisez ce message (je suis pas sur de mes manips informatiques!), je vous donnerais plus de détails! a+
soumis8 (stéphane)
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:28

Bienvenue à toi Soumis8
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: les caracteristiques d un club candauliste?   Un club candauliste Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

Je pense qu une caracteristique forte serait la frequentation du club par des couples interessés , ceci posé difficile de les distinguer a priori pour des tierces personnes de couples échangistes classiques si j ose dire.
Ce clib aurait forcement besoin de tierces personnes d hommes seuls qui attirés par le theme n auraitent pas forcement de motivations vraiment differentes de celles des hommes qui frequentent les clubs libertins.
Alors quel interet....que les maris candaulistes puissent echanger entre eux oui que les femmes de ces couples puissent egalement partager peut etre, comment attirer des H seuls qui puissent valoriser cette situation et comprendre la situation d amur intense prevalant dans le couple ...et pas seulement tirer un coup facile....
Je crois que le vrai plus serait a jouer dans la distribution des espaces sans doute la disposition des lieux pourrait etre etudiée pour laisser une part plus grande à la seduction a l approche et à l expression des divers types de candaulisme...
on pourrait penser à un espace réservé aux maris qui pourraient alors avoir un dispositif de vision sur un espace reservé aux epouses et amants ou a un espace amants ou les epouse pourraient regarder et selectionner l amant qu leur convient et l appeler dans un bax en compagnie ou pas de leur mari, voir 2 amants...
Ou encore une piece dediée à la presentation dune epouse par son mari pour les autres .oui avec une architecture particuliere je crois que ce genre de club pourrait apporter une reelle contribution à la communaute
Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lisaetalain
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/11/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

ce sont effectivement d'excellentes idees tout ça,

avoir des espaces où les femmes pourraient se montrer pour séduire des amants, un espace où elles pourraient d'exciter à mater les "offres", le tout sous le regard des maris,

ça semble très bien pour pouvoir faire des rencontres sympas....
Revenir en haut Aller en bas
nautile
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:02

Un club dédié au candaulisme, pourquoi pas.
mais comment différencier ce club d'une soirée mixte dans un club "classique" ? Et puis aussi comment être sur que les hommes seuls qui seraient là en quête de rencontre comme d'aventure soient bien conscients de ce qu'est l'esprit du candaulisme.
D'un autre coté, rien n'empêche le couple amateur de candaulisme de vivre son fantasme dans un club aujourd'hui.
y aurait il aussi intérêt à séparer les genres ? A restreindre systématiquement sa recherche de rencontre à celle d'un amant pour un trio candaulistique. Ou ne pas avoir envie de profiter de l'atmosphère, de l'opportunité d'autres rencontres ?
être adepte du candaulisme ne signifie pas que l'on se refuse à d'autres pratiques. Madame peut également apprécier d'autres rencontres, féminines en particulier, ou pourquoi pas de rencontrer un couple avec qui passer un moment d'échanges partagés.
Revenir en haut Aller en bas
rjm20
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

soumis8 a écrit:
bonjour,
nouveau sur ce site (et nouveau en général pour m'exprimer sur ce sujet), je ne sais pas trop comment cela marche (pas très doué en informatique). Mais je suis hyper branché sur ce fantasme et je le vis réellement mais d'une manière un peu particulière! si vous lisez ce message (je suis pas sur de mes manips informatiques!), je vous donnerais plus de détails! a+
soumis8 (stéphane)

bonjour, je vis depuis longtemps grace à ma femme ce fantasme énivrant fait de plaisirs et de morsures tortueuses...j'aimerai connaître comment , toi, tu le vis avec ta femme !
mon émail : rjm20@wanadoo.fr
Amitiés.
rjm20
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: pour rjm   Un club candauliste Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:57

Rjm si tu souhaites vraiment coresspondre avec des membres ici par email ce serait bien que tu te presentes un peu plus dans le forum ou sur ton profil où pour l instant je ne trouve rien...ni en age ni en localisation. A te lire tres bientot
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caroetdav
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: certe   Un club candauliste Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:29

Je suis d'accord avec nautile surtout lorsqu il dit :
Citation :
D'un autre coté, rien n'empêche le couple amateur de candaulisme de vivre son fantasme dans un club aujourd'hui.
Qu'apporterai de plus un club uniquement dédié au candaulisme?
A part qu il serait surement vide la plupart du temps Question Question

Aujourd hui il y a deja plein de manière de vivre ce fantasme alors profitons en Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soumis8
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Un club candauliste Empty
MessageSujet: pour rjm20   Un club candauliste Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:29

je ne passe que par hazard et pas souvent ici. Pour parler de nos femmes plus directement tu peux me contacter à: stephane.dup@caramail.com Amitiés, stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:39

Pour ce qui me concerne je ne fais pas trop la différence avec un club libertin. Cela dit comme ce n'est pas le genre d'établissement que je fréquente, je ne suis peut être pas le plus à même de juger.
Je vois que plusieurs ont donnés leurs e-mails, je serais heureux de dialoguer avec eux ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club candauliste Empty
MessageSujet: Re: Un club candauliste   Un club candauliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club candauliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» été Candauliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: