Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 été Candauliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

la période des vacances va bientôt commencer (si ce n'est deja fait). C'est un moment de liberté propice à de nouvelles experiences amoureuses.

Avez vous echafaudé quelques plans (seuls ou avec vos épouses ) pour que cet été soit une réussite candauliste ? pensez vos pouvoir guider vos très cheres vers de nouvelles experiences candaulistes?
Rèves et bientôt réalité ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

allez le 1000ème message est pour moi ! lol!

ça dépendra surtout du temps qu'il fera... vu le mois de juin pourri qu'on a eu, ça pas été tellement "ambiance été" Smile

Enfin bon, je dis ça, mais vu notre situation, ça m'étonnerait que ce soit pour cette année en ce qui nous concerne. Quoique, on ne sait jamais... afro
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

En Bretagne nous sommes sous le déluge et comme il fait froid l'esprit n'y est pas ...

Enfin cet été je vais en Espagne là tous les espoirs sont permis ...

Plus sérieusemenr cela sera selon les opportunités, mias pourquoi pas au moins dans la phase une qui reste au niveau de l'exhibition.
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

le soleil espagnol incite à se dénuder c'est dejà un bon début pour pousser un peu plus loin l'éfeuillage.
Pour moi qui prends ta place sous le déluge du nord de la bretagne c'est moins évident, il faudra trouver autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

Oh ! je ne vais qu'une quinzaine en Espagne début Aout.

Le reste de l'été sera Breton donc on met un cierge ....

L'espoir fait vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Contre toute attente et ma plus grande surprise, ma compagne et future épouse, a donné son accord pour une expérience de type candaulistique début août, voire plus tôt. Je dis de type car je me dois de participer (un peu au début) et après... pour l'assister et la guider.

Donc pas véritablement un trio, ni véritablement du candaulisme pur, mais une expérience hybride, entre les 2.

J'ai dessein de laisser l'invité commencer avec elle et de l'amener à l'orgasme plusieurs fois, avant de passer au trio.

J'aurai même l'autorisation de filme, dès fois que l'expérience ne puisse se renouveler, j'aurai au moins des images...

J'espère pouvoir vous relater notre expérience mais en forums privés lol A qui demander le badge d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

Mazettte !!!!

Voilà une nouvelle quelle est bonne !!
Pour toi bien sur...

Tu nous raconteras ?

En ce qui me concerne, s'agissant de se dénuder, je pense que cela se fera, la chaleur aidant ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

de mieux en mieux, cela ne se fera pas début août mais samedi qui vient...

un peu d'appréhension tout de même pour cette première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Effectivement ...

l'apréhension du premier rendez vous en quelque sorte.

Donc à lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:25

Ca n'a pas été comme tu veux ?...

En ce qui me concerne, ma femme et moi avons quelques fois ce jeu érotique qui est une (petite) marche vers la candaulisme.
Il nous arrive de nous masturber l'un près de l'autre. En effet ça l'excite énormément de me voir le faire. Se faisant elle me demande de lui raconter dans quelles circonstances je pourrais le faire et ce qui m'excite le plus.
Je lui décris donc la situation suivante : nous avons un "invité" qui commence à la caresser, il est près d'elle dans un canapé.
Moi je vois le "spectacle" et commence à me masturber ce qui renforce son excitation.
Son amant la déshabille, elle s'offre à lui et il la prend.
Là ça provoque une forte jouissance chez moi et quelques secondes après c'est au tour de ma femme.
A la suite de ce jeu nous échangeons le plus tendre des baisers tant il est vrai que nous aimons passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:14

j'étais en vacances...

si si la rencontre a bel et bien eu lieue, mais je ne peux pas raconter ça en place publique quand même ???? !!!
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

mais si alors raconte comment ca s est passé? qu as tu ressenti ? tu ne peux pas nous laisser sans quelques details et ton epouse comment a t elle vecu l evenement? A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

disons que l'amant a eu pas mal de panne d'érection après la première éjaculation, suite à une fellation de mon épouse mais je devais le stresser un peu.

pour aider mon épouse j'ai un peu participé, lui offrant ma queue à sucer et la caressant parfois aussi quand son amant la prenait, pour qu'elle sente bien que j'étais là et que cela me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

Tu as recommencé ?
Es tu satisfait de cette première expérience ?
Si tu ne racontes pas ton expérience en place publique, alors où ?
Nous n'avons pas tous accès aux forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





été Candauliste Empty
MessageSujet: Re: été Candauliste   été Candauliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
été Candauliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un club candauliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: