Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:19

Bonjour à tous.
Jeune candauliste mais 49 ans quand même. J'ai découvert ce fantasme il y a 5 ou 6 ans. Repoussé au début car mal interprété puis maintenant partagé dans nos ébats amoureux par le biais du jeu de rôle, j'aimerai passer à l'acte. Effectivement pour que la jouissance soit entière il faut une complicité à toutes épreuves et le candaulisme ne fait pas de cadeau. Ma question s’adresse donc aux candaulistes expérimentés qui ont dépassés le stade du jeu de rôle. Au vu de votre expérience en la matière, et afin de mettre toutes les chances de réussites de notre côté pour une réalisation grandeur nature, si je peux m’exprimer ainsi, quels sont les pièges à éviter pour que la magie soit au rdv? Je sais, vous allez me dire que chaque couple est différent et qu’un conseil peut s’appliqué un l’un mais et pas à l’autre ! Peut importe nous ferons le tri Very Happy
Merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:13

Il faut évidemment que le cople soit solide, sentimentalement et sexuellement. L4amoutr est nécessaire et la carébralité aussi, chez la femme comme chez l'homme, car bien que tres sexuel le plaisir est avant tout cérébral. Le mari n'est ni un soumis ni une lavette et la femme ne'st ni une salope ni une putain. Il est evident qu'elle ne fait pas l'amour avenc l('"amant" mais qu'elel se fait baiser, ce qui est en fait faire l'amour autrement avec son mari.Il suffit de voir els regards echangés entre épouse et époux quand elel sent approcher l'orgasme. si vosu desirez, cher marcus, d'autres précisions nous serons ravis de vous le fournir. dan sles limites de notre pudeur. mais oui, pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:44

Je comprends tout à fait le mot pudeur dans le contexte qui nous débattons. Loin de mon esprit quelconque voyeurisme ou autres intentions mal placées. Non ma demande est dans le style du lieu ou du choix du partenaire ou qui pour la 1ere fois doit le choisir ou alors ensemble. Ou le genre d'expérience négative au quelle on ne pense pas forcement ou que l'on découvre un peu tard une fois l'expérience vecue et qu'il faut éviter. Effectivement l'entente dans le couple est évidente et est la base du candaulisme. Sans vouloir comparer ce qui est incomparable, il y a des comportements pour conduire une voiture que l'on nous enseigne avant l'accident. Ou lorsque l'on est novice à ne pas tenter. Exemple, nous avons fait une 1ere expérience de triolisme dans un sauna. Je peux dire à mon goût que le lieu pour une 1ere est beaucoup trop hard. Voila un conseil que je peu donner sur Mon expérience dans ce domaine. Nous aurions du apprivoiser l'acte en 1er puis si l'envie était la, choisir ce sauna. Dans cette expérience il y avait trop de choses stressantes pour être bien vécue. Cela paraît évident maintenant mais nous a gâché notre plaisir.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:12

Il y a du voyeurisme puisqu'il s'agit de voir la femme aimée jouir dans els bras d'un autre.et lui prodiguer fellation. Nous pensons qu'il ne faut as commencer trop tot. Le couple doit deja se souder. Il existe toujours un risque; Louise est tombée amoureuse trois fois d'un amant. car la femme met TOUJOURS dus entiment même dans "le coup en passant", du moins pendant l'acte. Notre couple a survécu car <Louise est intelligente et moi aps trop bete. Et pluis nous avons une telle complicité charnelle...
L'idée du sauna était tres mauvaise! trop hard en effet. Comemncez plutot avec des amis(e)s . flirt, danse, etc... baisers volés..; ce'st délicieux cela ne fait de mal a personne, et mene doucement , calmement au lit...
Il faut que l'homme soit tres aimant pour supporter et que la femem soit ters amoureuse et attachée a son mari pour prendre plaisir à le tromper sexuellement. Lorsque toutes le sconditions sont réunies, cela peut etre un eforme d'amour ters plaisante pour els deux (le strois s'il s'agit d'un amant régulier et COMPLICe et non "dominateur").
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:22

Merci pour vos conseils et votre experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:41

J'ajouterai à ce qu'a écrit Noel plus haut, que ce'st lui qui m'a demandé un soir au lit de le tromper. Ce que je faisiais déjà...;mais en silence.. ce fut bien plus agréable et érotique de le faire avce son accord et son désir.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:36

Je n'avais pas vu votre message Louise Smile !
Voilà se qui me trouble une nouvelle fois, le mot tromper! Tromper veut dire mentir à l'autre soit sur ses pensées ou ses actes. Et la, je ne vous rejoins pas. Si l'on parle de candaulisme, l'acte de tromper est une autre pratique, un autre fantasme. Dans ma pensée une femme qui trompe son mari même si il est consentant, ne va pas faire l'amour avec un autre homme pour le couple mais pour elle ! Sinon quel intérêt ? C'est une liberté que l'homme ou la femme par complaisance, par excitation ou par auto humiliation autorise ou non. Pas de jugement, c'est une pratique courante à mon humble avis, qui est injustement appliquée au candaulisme. Lorsque vous écrivez, je ressens bien votre complicité de couple, la liberté sexuelle qui l'unie et la longévité de votre couple prouve que cette pratique vous convient parfaitement.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:04

J'aurais dû ecrire "tromper" avec guillemets... Ils étaient dans mon esprit mais pas dans le texte! excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:40

Bonjour, oui cela a une importance afin de bien comprendre notre fantasme. Nous, candauliste nous le savons. Il faut juste insister sur ce point pour les personnes désireuses de comprendre. La différence entre candaulisme et cocufiage. Le candauliste peut "tromper" son compagnon dans un jeu une mise en scène sexuelle ou un mode de vie établie en accord parfait entre les époux. Le respect du compagnon, est de rester dans les limites établies. A partir de ce moment la, tout est possible et envisageable. C'est ma conception mais je pense quelle est partagée par un grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
backto_c
Invité




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Le choix pour la résussite....   Demande de conseils Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

Bonsoir,

Je suis nouveau sur site, et votre question est intéressante.
J'aimerais vous répondre en tant qu'amant, après des expériences réussies et des moins réussies, dans les réussies, le premier "sentiment" qu'aura votre femme pour son futur amant est primordiale, si le courant passe votre expérience sera une grande réussite, par contre si elle est distante, ne la forcez pas Mad , ça finit toujours mal, et surtout ça met très mal à l'aise votre invité Embarassed .
Et pour finir, si le courant passe, vous allez sentir plus proche d'elle que jamais, elle se laissera aller et vous comblera au delà de vos espèrences.

Bonne suite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:42

Bonjour,
Je suis du même avis que vous. Il faut que le "courant" passe entre l'épouse et son partenaire mais aussi avec le mari.
Il faut distinguer 3 aspects. L'attirance physique, l’attitude des personnes et les sentiments amoureux. L’attirance physique est évidente pour avoir envie. Par l’attitude j’entends, le respect des personnes présentes, et la compréhension de la situation. Si tout le monde est sur la même longueur d’onde chaque participant y trouvera son compte, évidence ! Il est difficile pour moi de parler du 3 ème aspect, les sentiments amoureux. N’étant pas dans la peau de ma femme ou d’une femme, j’ai du mal à évaluer les degrés de sentiments que la femme doit avoir pour se laisser aller. J’invite la gente féminine à donner leurs sentiments sur ce point. Se que je peux dire, c’est qu’il a tendance à polluer mon fantasme de candaulisme. S’ils sont forts, les rôles changes et nous glissons dans une situation de couple à 3 qui est un autre sujet et un autre débat.
Pour moi le partenaire doit bien comprendre que son rôle est au service du couple. Que sont but est le même que le mari mais avec d’autres moyens. Donner du plaisir à cette femme. Ma théorie est de dire qu’un bon partenaire a des chances d'être un bon mari candauliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
backto_ch
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Un partenaire.....   Demande de conseils Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:30

Bonjour,

Votre dernière remarque est intéressante, en principe cette modalité est déjà discuté avec le mari avant la première rencontre, par mon expérience, les maris mettent bien l'accent sur les rôles de chacun, et que le plaisir premier est pour le couple, l'amant étant l'instrument de leurs plaisirs Razz .

Votre dernière phrase est assez vrai, mais souvent le partenaire est très possessif quant à sa partenaire No , pour moi c'est pas le cas, mais ceci est une autre histoire Arrow .

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: