Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ecrits partage d'un amant…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ecrits partage d'un amant… Empty
MessageSujet: ecrits partage d'un amant…   ecrits partage d'un amant… Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:25

Bonsoir à toutes et tous.
Je suis pour ma part un "amant". J'avais le fantasme du trio depuis de nombreuses années mais, après une premiere rencontre affreuse, j'ai commencé à découvrir ce que je soupçonais tant : une pleinitude absolue.

En effet, lors de cette premiere rencontre, je susi tombé malheureusement sur un jeune couple assez habitué aux rencontres trio (mademoiselle 20 ans) mais leur seul but etait d'additionner sur une ardoise les kilometre de "bites" d'inconnus, plus ou moins de bon gout, qui allaient baiser madame à la va vite; Experience affreuse donc au cours de laquelle aucune emotion, aucune complicité. Pas de dialogue, très peu de relation humaine; Pas d'echange…
Je dois dire que je me suis posé beaucoup de question suite a cette premiere soirée douloureuse et cruelle d'un point de vue psychologique, bien que de nombreux couples et autres hommes euls semblent y prendre beaucoup de plaisir… Ce n'etait decidement pas ma recherche.
J'ai persisté dans cette recherche d'absolu et… bien m'en prit… 
QUelques semaines plus tard, apres une énième annonce postée sur un site de rencontre de ma régioon (nicoise), un jeune couple me repond… Sensibles à ma recherche d'esthétisme mélée de sensualité et d'elegance, ils cherchaient egalement un premier amant pour mademoiselle… Rendez vous prit sur le cours Saleya, au soleil… Et là, surprise : je vis arriver … mes amis d'enfance. Des camarades de classe que j'avais connu plusieurs années avant qui s'etaient depuis mariés. Très géné (je me demandais naivement ce qu'ils pouvaient faire ici à ce moment là) je compris presque immédiatement que mes amis etaient ce couple qui m'avait "dragué" sur le site; Et le bonheur arriva immédiatement. Les sourires génés, le teint rouge, les gestes amicaux sincères… En effet, ils m'avaient reconnus instantanement sur mes photos d'annonce et se rejouissaient que se fut un ancien ami qui partagerait cette nouvelle experience avec eux : rassurés et attendris. QUel complicité. QUel bonheur pour moi aussi… Comment mieux commencer cette nouvelle vie pour moi ?
Après quelques soirée chez eux au cours desquelles nous n'osions rien, un soir, après 2 très bonnes bouteilles de Bordeaux, je décidais, sous la moiteur d'une nuit d'aout, de me rafraichir, penssant que si je n'osai pas, rien ne se passerait jamais. H (le Maris et mon ami d'enfance) proposa à sa femme L. de me faire couler un bain, et après quelques minutes d'hésitation, alors que je n'avais passé que quelques instant dans le bain chaud seul, L. entra dans la salle de bain, se déshabilla en silence, un sourire radieux et entra sous la mousse face à moi, encore un peu pudique… H. la suit de très près et rapidement le niveau de la baignoire atteind son niveau maximum sous la masse de nos trois corps… Ils etaient assis face à moi, elle dans ses bras… ET me regardaient silencieusement avec un sourire… Fantastique moment plein de douceur et d'attente terible. Puis, sans doute excitée par la main de H. sur ses seins, L. tentait finalement une aproche sous-marine sur ma cuisse et bientot sur ma queue qui rapidement prenait une taille honorable. H. ne pouvait ignorer à présent la main de sa chérie qui parcourait délicatement la longueur de mon sexe dréssé hors de l'eau… Elle faisais glisser la peau de mon sexe et le décallotait, prennant un plaisir évident à découvrir mon gland pourpre, déployé entre ses doigts. H. embrassait son cou tout en ne ratant rien du spectacle de sa femme, libérant ma queue fierement dréssée devant eux…

Mais peut-être devrais-je attendre vos réaction et indications pour poster mon histoire complète de cette rencontre, ainsi que toutes rencontres depuis, y compris le jour où, après quelques autres merveilleuses rencontres, je décidais qu'il etait temps pour moi de gouter aux plaisir du "mari candauliste, et d'offrir à la femme que j'aimais plus que tout, une nuit à trois… avec un étalon hors norme pour sa jouissance, et mon plaisir…

baisers tendres à vou stous et merci de m'avoir lu jusqu'ici…

eromantik de Nicee
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Membre Intime
Membre Intime
eddy


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 13/02/2007

ecrits partage d'un amant… Empty
MessageSujet: Re: ecrits partage d'un amant…   ecrits partage d'un amant… Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:58

Hummmmmmmm délicieux tout ceci Very Happy ,c'est ce genre d'approche riche en émotions que je privilégie aussi...
Déclicatesse mais érotisme torride... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cple9712
Invité




ecrits partage d'un amant… Empty
MessageSujet: Re: ecrits partage d'un amant…   ecrits partage d'un amant… Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:31

Oui tres sympa comme histoire je pense que c est interessant de suivre comment elle se deroule dans le temps comment vos liens evoluent et se renforcent j ai eu la chance aussi une fois d etre dans untrio avec un cple d amis que j aimais aussi d amitiés c est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
lexhibe
Membre Intime
Membre Intime
lexhibe


Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2007

ecrits partage d'un amant… Empty
MessageSujet: Le plaisir   ecrits partage d'un amant… Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

Nous etions surs de partager les memes notions du plaisir . A tres bientot et regalez nous encore de vos recits.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epousecoquine.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





ecrits partage d'un amant… Empty
MessageSujet: Re: ecrits partage d'un amant…   ecrits partage d'un amant… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrits partage d'un amant…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge de l'amant
» Comment tout cela a-t-il commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: