Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Comment tout cela a-t-il commencé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cupido
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment tout cela a-t-il commencé ? Empty
MessageSujet: Comment tout cela a-t-il commencé ?   Comment tout cela a-t-il commencé ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:37

Bravo à Caudaule qui nous offre cette plate-forme afin d'exprimer ce qu'il faut bien appeler notre spécificité ! Comment nous sommes-nous découverts candauliens ? Chacun(e) d'entre nous posséde certainement sa propre histoire, sa propre démarche qui peut se révéler intéressante pour tout le monde ... Voici la mienne :
Libertins, nous pratiquions l'échangisme depuis quelques années, mon épouse et moi-même, lorsque j'ai constaté que mon plaisir venait essentiellement de voir ma femme se faire prendre devant moi, de la voir et de l'entendre jouir dans les bras d'autres hommes. Oh, ce n'était pas simple pour autant car je ressentais également ce que je crois être de la jalousie mais ce sentiment se muait aussitôt en une excitation intense, excitation qui n'était assouvie, en fait, que lorsque je pouvais lui faire l'amour après que le dernier de ses amants de la soirée se soit assouvi en elle.
Ce fut un coup de tonnerre dans notre vie sexuelle et dans notre vie tout court : j'ai eu la chance qu'elle comprenne parfaitement ma démarche et qu'elle soit ma complice. C'est ainsi que j'ai assisté, à mon plus grand plaisir, à des dizaines de coïts où je l'ai vue prise par tous les orifices et manifester sa jouissance. Il s'agissait d'autant d'actes d'amour entre elle et moi que nous nous les assouvissions ensuite une nouvelle fois tous les deux.
Si notre couple n'existe plus aujourd'hui - et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le libertinage en général ou le candaulisme en particulier - je garde de cette période le sentiment d'avoir découvert quelque chose d'essentiel à mon propre plaisir.
La vie continue mais ma nouvelle compagne (certainement trop sage) ne comprend pas cette démarche, ce qui me rend infiniment moins riche d'émotions ! ...
A vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
nautile
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment tout cela a-t-il commencé ? Empty
MessageSujet: le plaisir de savoir sa femme dans les bras d'un amant   Comment tout cela a-t-il commencé ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:45

candauliste convaincu, je ne suis hélas pas pratiquant. Et pourtant ..
cela remonte maintenant à pas mal d'années.
Souvent en déplacements professionnels, j'avais bien sur trouvé assez agréable d'essayer de trouver "une femme dans chaque port", mais très vite je suis passé à des choses que je trouvais plus excitantes encore, rencontrer des couples et parcourir avec eux les arpèges des plaisirs à 3. De temps en temps lors de nos ébats, il arrivait que je me retrouve seul à honorer la dame de mes ardeurs alors que son mari m'avait précédé dans la jouissance. Et même dans d'autres moments, il m'est arrivé de surprendre le regard intéressé de l'ami -mari de la dame- la contemplant en train de gravir les étapes du plaisir dans mes bras. Je me disais bien que cela ne devait pas être désagréable de voir sa femme être prise comme cela devant soi. Mais consciencieux et agréablement occupé, je ne menais pas les réflexions plus avant.
Ma femme a fini par avoir un jour connaissance de mes ébats extra conjugaux. je passe bien évidemment rapidement sur les moments de tensions qui ont traversé notre couple lorsqu'elle a appris ! Et pour elle l'occasion s'est présentée après, autant de prendre du plaisir dans d'autre bras, autant de me rendre la monnaie de ma pièce.
Certes je ne pouvais pas m'offusquer de me retrouver à mon tour cocufié quand je l'ai appris. Mais je ne m'attendais pas à en ressentir ce plaisir intense que seuls les candaulistes peuvent comprendre. J'avais pourtant à ce moment changé d'activité et interrompu déplacements et rencontres. Savoir que ma femme avait eu un amant m'excitait au plus haut point. Mieux même, j'avais entrepris de la "confesser" essayant de savoir ce qu'elle avait fait avec lui, comment cela s'était passé, à l'affut du moindre détail.
je voulais tout savoir, non par jalousie, mais par plaisir. Pour elle, ce n'atait pas facile et difficlement acceptable de se livrer comme cela à son mari de ses ébats adultères.
Mieux même, j'introduisais ces moments de confessions dans nos fantasmes et nos jeux amoureux. je rejouais avec elle des moments de leurs abats adultères. Certes, cela ne valait pas le plaisir que j'aurais éprouvé en la regardant faire devant moi, mais j'arrivais à ressentir le double rôle : jouer l'amant et me sentir dans ce plaisir de candauliste.
Notre couple a surmonté ce moment, intégré ce passage. le triolisme, tendance candaulisme a intégré nos fantasmes sexuels. A l'amant qui avait été réel se sont aussi ajouté des amants "anonymes" virtuellement complices de nos jeux. des amantes aussi parce que ma femme avait aussi exploré ce terrain ..
mais tout cela est resté dans le monde de nos jeux et nos fantasmes sexuels. A mon grand regret.
Mais souvent, lors de nos ébats, je laisse aller nos fantasmes vers ce plaisir de sentir ma femme prendre son plaisir dans les bras d'un amant et ressentir de mon coté le plaisir et l'excitation de participer en tant que voyeur à leurs ébats. Voyeur privilégié, parce que c'est de toute façon avec moi qu'elle partage son plaisir. Et de la sentir comme cela, même virtuellement, s'abandonner à des caresse qui ne sont pas les miennes décuple mon plaisir et renforce encore davantage les sentiments que j'éprouve pour ma femme.
Et si je désespère un jour connaitre véritablement cet état de candauliste, je sais quels plaisirs l'animent quand, dans les fantasmes de nos jeux, elle s'offre à un amant pendant que je les regarde. Tellement intenses qu'elle prend quelquefois la précaution de me rappeller qu'elle ne le fera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
caroetdav
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

Comment tout cela a-t-il commencé ? Empty
MessageSujet: tres bientot   Comment tout cela a-t-il commencé ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

et bien pour nous le debut c'est pour bientot Exclamation Exclamation
mais on vous racontera tout ca ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout cela a-t-il commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tout cela a-t-il commencé ?   Comment tout cela a-t-il commencé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout cela a-t-il commencé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: