Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 âge de l'amant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur
Invité




âge de l'amant Empty
MessageSujet: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

Chères amies, chers amis,

bonjour,

qu'est ce qui vous excite le plus comme amant ? Qu'il soit plus jeune qu'elle ou bien plus âgé ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

Salut à tous et toutes,

j'imagine cher Docteur Z que tu poses ta question davantage aux maris (95 % des gens de ce forum je pense) qu'aux dames...

Me concernant, la chose est plutôt claire : plus âgé, indéniablement. Si, si, même la cinquantaine ! lol!

Quant au pourquoi, je n'en sais trop rien... Sans doute pour qu'il soit le plus différent de moi autant physiquement que "spirituellement". Etant assez jeunes tous les deux (la jeune 30aine), le fait que cet homme soit (beaucoup) plus âgé ne ferait qu'accentuer son côté "amant" et non pas petit ami ou mari... Moins de "concurrence" au sein du couple donc. C'est ça la difficulté du candaulisme, accepter sa compagne dans les bras d'un autre sans qu'il y ait rivalité entre l'amant et l'époux.
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:28

Perso, on évite les boutonneux pubères.
Simplement, car il considère en général madame comme une vide couilles ou une pute gratos. Laughing

Ou s'arrete cette limite ?
Difficile a dire.
On evite aussi le 3e age.
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:33

Euh... le 3ème âge, ça va sans dire lol
Quelle femme fantasmerait sur de vieux croutons là (quoique... lol)
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

c est un sujet bien sur central pour un choix. il est vrai qu'il nous parait que les jeunes gens soit banalisent tou a fait un acte qui est pour nous d une forte intensité, soit simplifie terrilement les approches pas beaucoup d erotisme en fin de compte, ni de partage des fantasmes, a de rares exceptions pres......les emotions les plus fortes les complicités les plus intenses dans les experiences d exhibition de caresses ou de prise de photos nous les trouvons avec des h de 40 à 60 ans
.

maintenant aider un jeune homme assez naif dans sa voie de decouverte de la feminité de la sexualite avec une femme mure demeure un fantasme tres puissant pour une epouse de 50 ans....encore faut il qu il soit doux sensible et pas trop experimente
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:04

Après, c'est sûr que l'âge de l'amant influe sur la nature de la relation... Ma femme m'a déjà avoué avoir regardé certains hommes d'âge mûr (la cinquantaine bien avancée, voire la fraîche 60aine, eh oui !). Non qu'elle soit portée vers les papys lol! , mais à trente ans passés, c'est curieux comme le champs des amants possibles s'élargit.

Personnellement, un homme (beaucoup) plus agé que nous me ferait davantage fantasmer je pense. Il ne s'agirait pas seulement de sexe (cf ce qu'on disait sur les ados prépubères) mais pas non plus d'amour. Juste une relation "fun" plaine de tendresse. Enfin, ça, c'est une vue de l'esprit peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

Je vote aussi pour l'amant plus agé.
Mon épouse a 43 ans elle trouve du charme à des hommes qui ont la cinquantaine voir la soixantaine (bien conservée)
Plus jeune ça ne l'attire pas, peut être l'impression d'être avec son fils ? Avec un gamin ?

Le fait est que ses amants sont toujours plus vieux qu'elle, du reste j'ai bientôt 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

pour répondre à mon propre post, je suis aussi pour l'amant plus âgé, mais je ne dirais pas non à un jeune mais alors très motivé, particulièrement trié sur le volet pour éviter tous les "j'me vide les couilles"
Revenir en haut Aller en bas
valo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : evreux
Date d'inscription : 10/05/2007

âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:29

Je pense qu'il n'y a pas de bon ou m&uvais amant, mais seulement un amant fait pour la femme et son mari. qui sont concernés Qu'il soit jeune et boutonneux ou vieux crouton. Néanmoins je pencherai sdavantage pour un homme mur. Il faut beaucoup de tact, de douceur, connaître le corps de la femme pour l'amener à se livrer. Et puis, si jeune on découvre déjà tout que restera-t-il alors à découvrir? La lassitude s'installera. Le mystère de la sexualité féminine doit perdurer le plus longtemps possible, aux yeux du mari , aux yeux de l'amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âge de l'amant Empty
MessageSujet: Re: âge de l'amant   âge de l'amant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âge de l'amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: