Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Critiques et réponses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:46

Suis-je un père spirituel ?

Suite à quelques critiques à mon égard et au forum je me permet en toute courtoisie d'y répondre.

Un forum est un lieu d'échange et de partage quelque soit le thème dont il est issu. De plus un forum vit grace à ses visiteurs et non pas aux seuls interventions de son auteur.

J'ai mieux à faire ?
Non je n'ai pas mieux à faire mais je désire faire connaissance avec des personnes sincère et motivées, non pas pour quelques plan hot plus ou moin douteux mais bien pour partager un fantasme qui est devenu une forme de sexualité en ce qui me concerne.

Laisser vivre le forum et y découvrir quelques mois plus tard les vrais amateurs toujours présent.

Je pourrais chaque jour ambélire par mes interventions ce forum. Par des photos, vidéos ou histoire en tous genres, Par mes expériences et mes conseils, mais alors ? Serais-je votre père spirituel ? N'avez-vous donc rien à apporter ? Etes-vous de simple voyeurs et curieux ?

Bien à vous
Candaule
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

Candaule a écrit:
Suis-je un père spirituel ?

Suite à quelques critiques à mon égard et au forum je me permet en toute courtoisie d'y répondre.

Un forum est un lieu d'échange et de partage quelque soit le thème dont il est issu. De plus un forum vit grace à ses visiteurs et non pas aux seuls interventions de son auteur.

J'ai mieux à faire ?
Non je n'ai pas mieux à faire mais je désire faire connaissance avec des personnes sincère et motivées, non pas pour quelques plan hot plus ou moin douteux mais bien pour partager un fantasme qui est devenu une forme de sexualité en ce qui me concerne.

Laisser vivre le forum et y découvrir quelques mois plus tard les vrais amateurs toujours présent.

Je pourrais chaque jour ambélire par mes interventions ce forum. Par des photos, vidéos ou histoire en tous genres, Par mes expériences et mes conseils, mais alors ? Serais-je votre père spirituel ? N'avez-vous donc rien à apporter ? Etes-vous de simple voyeurs et curieux ?

Bien à vous
Candaule
Oui, mais n'ayant accès qu'a une toute petite partie du forum, soit on troll pour avoir du chiffre, soit on ne poste pas, car on a pas spécialement quelque chose a dire dans les dits rubrique.
Que se passe-t-il alors, on vient, on lit, on revient, on se lasse, et on ne revient plus, car on n’a pas la possibilité de pouvoir réellement s'exprimer.

Il vaudrait mieux ouvrir plus vite la suite du forum, quitte a sévir en vers les petits rigolos pas sérieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Je comprends tout à fait la réponses de Candaule aux critiques qui ont pu être formulées à son egard sur ce forum MAIS j'approuve la réponse de Boigouyon

Certes l'auteur d'un site ne peut, il est vrai, tout faire. En tant que père fondateur ne trouvez vous pas dommage de voir partir certains(es) qui comme Elle ou d'autres font des intervention intéressantes et ont encore plein de sujets en tête mais qui ont le sentiment d'être la "vox clamens in deserto" et préféreraient pour des raisons évidentes et légitimes les exprimer dans un forum privé.
Le nombre de participant sur ce forum est déjà réduit ne désespérez pas les bonnes volontés.

Alors cher Candaule SVP ouvrez !, ouvrez un peu plus généreusement la porte du forum privé pour que les candaulistes les plus actifs et les plus motivés puisse s'exprimer librement quitte , comme le dit Bigouyon à "sévir en vers "(ou en prose) (lol ) en tout cas envers les petits rigolos pas sérieux

Faut il réelement attendre des mois et des mois pour juger le sérieux et la motivation de ceux et celles qui demandent l'accès au forum privés ?

Je ne doute pas que vos activités ne vous permettent pas d'être sur ce forum aussi souvent que vous le désireriez, nous en sommes tous un peu là à des degrés divers; alors une suggestion en forme de proposition : pourquoi ne pas déléguer et vous adjoindre quelques modérateurs ?

En espérant avoir bien vite sur ce forum ou en MP, votre réaction de très vénérable et vénéré "Père Spirituel"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

Finalement, Candaule a raison, pourquoi ne pas continuer entre nous? avons-nous besoin de lui pour parler ensemble? Bises. Louise et Noel
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

Oui puisque il faut se contenter d'un site un peu bancal et de forums privés dont l'existence n est que virtuelle.
Sachons nous contenter de ce que l'on a et utilisons les MP ou les E-mail en lieu et place de ces fameux forums privés Crying or Very sad
et surtout ne reveillons pas le moderateur qui dort ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Languedoc roussillon - montpellier
Date d'inscription : 06/03/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:20

comme ça on va poster nimporte ou des messages devraient trouver leur place dans la section motel, disco, biblio, bar etc...
on va passer d'un forum peu actif a l'anarchie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:17

quand il n'y a plus de père spirituel ni de modérateur c'est evidemment l'anarchie; Ni dieu ni maître c'est bien la revendication des anars ? Ainsi en aura voulu Candaule qu'il en soit donc fait selon sa volonté ! geek
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

L'anarchie? Et pourquoi pâs?
Notre sexalité est anarchiste! nous emmtons à mal le mariage, la famille, donc, et ainsi la société.
Que Noel mon mari s'enchante de mes amants ou amantes est une rébellion aussi. Et que j'ecarte les cuisses pour eux ou ouvre la bouche est une "mise à mal"... de sidées reçues.
Bises. Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00

Ledrapeau noir de la revolte flotte sur la marmite !
Bravo Louise bien, bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

jE SUIS peut etre aller un loin en disant "j'écarte les cuisses", mais c'ets bien de cela qu'il s'agit. pour Nole et moi depuis.... longtemps. Alors animons nous même ce forum. Ayons des idées. Et candaule sera le bienvenu evidemment dans nos discussions. Il faut lui reconnaitre toutefois la gloire d'avoir créé ce cite eun autre , je crois. Un blog.
Bises. Louise
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:40

Modeste rajhout:
Pourquoi pas se retrouyver tous et toutes en ligne à certaines heures de certains jours?
L.
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:26

Bravo, Idée lumineuse pour animer un peu ce forum - merci Louisede faire ainsiavancer les choses.
Alors que chacun etchacune fasse connaitre les jours et heures où il serait le plus disponible pour être en ligne

Pas trop tôt dans la journée pour ceux travaillent à l'extérieur, pas trop tard quand les tâches et la vie familliales, ... ou la fatigue vous éloignent de votre ordi

Que penser d'une tranche horaire vers 19 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques et réponses. Empty
MessageSujet: Re: Critiques et réponses.   Critiques et réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques et réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: