Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

 

 message pout une prostituer

Aller en bas 
AuteurMessage
wehdou
Membre Intime
Membre Intime
wehdou


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 21/01/2007

message pout une prostituer Empty
MessageSujet: message pout une prostituer   message pout une prostituer Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

en conversation avec une prostituer ...



oui je comprend tout a fait se que vous dites mais est se que ton marie le vi tres bien et se que toi au fond toi tu es satisfaite qu'on t'utilise pour satisfaire ces propre plaisire je ne cherche pas a te derranger je suis loin d'etre agressive mais j'aimerais juste te faire reflechir je trouve que tu ne mene pas une vie de femme digne de respect moi je prefere vivre sous le seuille de la pauvretee et vivre dignemant que de vendre ma dignite pour de l'argent tu as parler de plaisire je ne trouve pas que tu peut eprouver du plaisire en faisant cela des milier de femmes sont pousser a se prostituer et ceux malgrer elles est se que tu le fait malgrer toi et se que tu veux le faire est apres l'avoire fait est se que tu es satisfaite la nature humaine est faite pour procurer du plaisire a l'etre L'HOMME CERTES PEUT FAIRE SE QU'IL VEUT MAIS EST SE QU'IL PEUT VOULOIRE SE QU'IL VEUX ? au plaisire de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
message pout une prostituer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: