Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elle
Membre Intime
Membre Intime
Elle


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

Elle....c'est moi.

Je suis la femme de Marcus. Wink
J'ai quelques soucis pour m'inscrire sur des forums privés....

Ceci dit, je n'ai personnellement pas du tout le fantasme du candaulisme, prendre du plaisir à voir mon époux jouir avec une autre femme. Je suis trop jalouse, trop possessive.

Mais, faire l'amour avec un autre homme, une autre femme, pour prendre du plaisir et fairre vivre ce fantasme à l'amour de ma vie....oui mais.....pour le moment je ne peux l'imaginer qu'en rêve, en fantasme proprement dit. Le passage à l'acte me pose, actuellement, trop de censures. Peut-être un jour....j'y arriverai.

Le candaulisme, à mes yeux, n'est vraiment pas un sujet tabous, ni honteux, ni élitique, ni rare, ni précieux. C'est un fantasme parmis tant d'autres.

Bonne journée àvous.

Elle
Revenir en haut Aller en bas
wehdou
Membre Intime
Membre Intime
wehdou


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

dabord j'aimerais juste te feliciter car enfin tu es arriver a t'inscrire sur le site moi je suis amant et j'avais vraiment envie de lire une femme dont le mari est candauliste pour savoir comment est se qu'elle peut vivre se fantasme qu'il ne peut partager qu'avec sa femme j'aimerais lire une de vos experiences si possible en message privee cela m'aiderais beaucoup dans mes futures relation avec des couples j'aimerais constituer une base de donnees sur le fantasme merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Membre Intime
Membre Intime
Elle


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37

Merci pour ces quelques mots ,

je risque de vous décevoir, mais je décline votre invitation de partage en message privé.

Je peux partager une certaine philosophie du candaulisme, partager un débat, etc....mais certainement pas faire partie d'une base de données!!!!!

Ce que j'ai à partager reste du domaine public.....le reste est entre mon époux et moi, même si un jour......un autre homme existera, peut être, celui-ci restera un objet avec lequel je ne partagerai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
wehdou
Membre Intime
Membre Intime
wehdou


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: mrc   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

je comprend tout a fait ta vision des choses merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:46

Un immense baiser d'amour à Elle, femme chérie et adulée. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:11

vOUS êtes charmants Elle et marcus. le candualisme nécessite en effet ce genre de rapports (très) amoureux, confiants et ... patients. une femme ne se jette aps sur un autre homme parce que son mari le lui demande. cela nécessite un lent travail de murissement, sentimental, mental, sexuel...
J e evenais lus ici mais depuis que je vois une autre femem, je vais revenir. car Messieurs, vous manq uez sérieusement de "vision" féminine " dans vos fantasmes masculins...
Bises.
Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Membre Intime
Membre Intime
Elle


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Bonjour Louise Wink


Je suis immensément ravie de lire une voix féminine...je me sentais un peu seule.

Alors à très bientôt chère Louise.

Elle
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:54

Chère Elle,
Oui nous somems un peu trop rares en milieu Macho! C'ets pour cela que je reclame un "forum épouses". car sans noius... pa sde candaulisme! et pas d'amants!
Ces messieurs y apprendraient quelques vérités sur les femmes... et sur eux.
Quant vous, chère Elle et a votre époux Marcus, ne vous forcez jamais! On ne couche aps sur ordre opu ppour faire plaisir, il faut que cela vienne (ou ne vienne pas) de votre amour mutuel et de vos plaisirs intimes.
Bises. Louise
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:43

Oui effectivement tros rares sont les épouses qui osent s'exprimer sur ce forum du candaulisme. La raison mystere ? C'est pourtant une histoire de couple, et quelle histoire ! Peut-etre que si Louise et mon épouse commence à lancer la machine alors peut-être que d'autres oseront se joindre à eux. De mon côté je suis ravi que "elle" soit partie prenante de ce débat. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» un petit bonjour
» Winkly, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: