Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ma petite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
chandel
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/01/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:53

bonjour, j'ai 35 ans, marié depuis 14 ans, ma femme et moi avons commencé à nous tourner vers l'echangisme 3 ans apres notre union, notre premiere experience fut un triolisme avec un homme, un succés, nous decidames de continuer le jeu, nous avons alors rencontré des couples mais deception, nous sommes retournés au triolisme avec des hommes, chaque fois ce fut un agréable moment ausi bien pour moi que pour ma femme. puis nous decidames d'un commun accord qu'elle verrait des partenaires masculins sans ma presence, ses 5 à 7 ne la deçure aucunement, idem pour moi, je trouvais la situation exitante. je prenais plaisir à la savoir avec un autre homme que moi, je compris qu'en fait, la position de mari cocu m'allait à ravir, elle n'y voyait aucunes objections bien au contraire, cela lui plaisait beaucoup. actuellement, elle n'a pas d'amants mais cela ne devrait pas durer, come elle me le dit souvent, ça lui manque, et en profite pour me glisser quelques phrases du genre: vivement que j'ai un nouvel amant, j'aurais du plaisir au moins avec lui.
notre couple a évolué, elle est devenue plus dominante avec moi et je me suis soumis à elle de plus en plus, elle m'a attribué de doux surnoms tels que cocu, lopette, ect...
nous avons trouvé un epanouissement au sein de notre couple et chacun de nous deux est ravi de la tournure des événements.
voilà pour ma presentation.

chandel.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: