Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 sans doute pas ma place ici??

Aller en bas 
AuteurMessage
fab21-21
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : BOURGOGNE - Dijon
Date d'inscription : 27/04/2007

sans doute pas ma place ici?? Empty
MessageSujet: sans doute pas ma place ici??   sans doute pas ma place ici?? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

Vous ne me considérez peut être pas comme candauliste, bien que je pense moi l'être devenu de par les pratique que nous avons mis en place dans notre couple et par le plaisir qu'aujourd'hui j'en retire, mais ce qu'il y a de sure, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur ce site, et je constate que dès qu'un internaute semble vouloir venir ce joindre à votre communauté et pertager avec vous sont vécu, sont histoire, vous le recevé en dénigrant ces propos et en lui faisant de suite savoir qu'il ne partage pas vraiment le même type de phantasme que vous, donc qu'il n'a pas vraiment sa place auprès de vous. Ceci est donc peut être aussi un début d'explication qu'en à l'activité très limité de ce forum.
à bon entendeur. au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sans doute pas ma place ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: