Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un peut plus de présicion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab21-21
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : BOURGOGNE - Dijon
Date d'inscription : 27/04/2007

Un peut plus de présicion Empty
MessageSujet: Un peut plus de présicion   Un peut plus de présicion Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Voila, j'ais modifié un peut mon profil. Désolé de ne pas avoir été plus précit dans mon message. Sinon pour en dire un peut plus sur moi, et bien si je peut dire que je partage aujourd'hui votre mode de vie au sein de mon couple, je dois aussi dire que cela n'est pas arrivé à mon initiative, et qu'il ne s'agissait pas pour moi au départ d'un phantasme personnel. En effet si j'en suis venu à apprécié les joies du candaulisme, cela est à mettre à l'initiative de ma femme. En effet, c'est elle qui à d'abord abordé le sujet d'avoir un amant à caractère purement sexuel. Elle à su finir par me convaincre du bien fondé de cette démarche pour la santé de notre couple. J'ais donc finit par accepté que l'on fasse un tentative dans ce sens. Les débuts ont été difficile pour moi, et après cette première tentative, j'avoue qu'il à fallu à ma femme beaucoup de persuasion pour lui accordé un nouvel échange, car cette première tentative m'avait beaucoup boulversé. Mais elle avait beaucoup apprécié, et c'est pourquoi elle à tout fait pour que je cède à nouveau. Elle à finit par me convaincre en me disant que c'était le temps de m'habitué à ce nouveau mode de vie, et j'ais donc accepté. A chaque nouvel tentative, je doit dire que mes doutes et ma jalousie s'estompait, d'autant plus que j'avais pu lire sur le web le vécu de plusieurs couple vivant ce type de relation. Mes doutes et autres, on finit par laisser place à un réel plaisir purement cérébral chez moi de savoir ma femme dans les bras d'un autre homme. Imaginer comment c'est passé leur rencontre, ce qu'il à pensé à la vue de ma femme, ce qu'il lui fait, le plaisir qu'elle prend... Cela fais donc maintenat pluqieurs mois que nous vivons ce type de relation, et cela ce passe très bien finalement. Je dois même dire que notre amour réciproque et ma passion pour ma femme n'ont jamais été aussi puissant. Moi qui imaginait plutôt le couple dans la tradition de la fidélité, j'avoue que je trouve un réel plaisir dans la pratique du candaulisme.
Voila j'espère avoir répondu à vos attente et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Un peut plus de présicion Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus de présicion   Un peut plus de présicion Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Bon, tant mieux si sa te plaît, mais a te lire, je pense pas que tu sois candauliste.
Je pense que tu es plutôt fataliste et amoureux de ta femme.

Excuse ma franchise, je ne sais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut plus de présicion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: