Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de la révélation à la réalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur
Invité




de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:28

Chères amies, Chers amis

pour les heureux chanceux qui ont la joie de réaliser leur fantasme candaulistique, combien de temps ont ils mis à convaincre leur épouse d'y gouter ? Et pour les autres depuis combien essaient-ils de passer à la réalisation depuis la révélation de leur fantasmes ? En parlent iols régulièrement avec leur épouse pour maintenir l'idée présente ?
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

environ 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

J introduirais une nuance sur la facon de mesurer le chemin parcouru.....quand estimez vous que votre fantasme candaulistique est réalisé ? quand vous montrez votre femme à d autres ( comme notre bon roi Candaule, quand elle se laisse caresser par un h devant vous , quand elle caresse elle meme un autre h, quand elle se laisse prendre en votre p^resence , quand elle fait à d autres ce qu'elle ne vous fait pas ( voir d autres debats evoqués ici ....)
En verité je pense qu'un couple progresse sur un chemin et que le fantasme evolue et progresse....sans d ailleurs qu'on puisse y fixer un terme ou une arrivée....
Car c est bien la marque d un fantasme fort et essentiel à la personnalité de l individu de ne pas s 'affaiblir avec sa realisation, mais d appeler sans cesse de nouvelles formes et nouvelles realisations avec des emotions toujours fortes
Pour essayer de repondre à la question tout de même et faire avancer le débat, je pense qu' un femme avance doucement sur le chemin qu on lui propose et que c est le premier oui qui finalement est essentiel....s il y a de l amour ensuite du respect et des precautions, on peut avancer doucement en respectant les temps de son epouse et du couple.
Ainsi il me semble que pour nous le premier stade a été d accepter d etre exhiber devant un inconnu ce qui a pris environ 8 mois, puis d etre prise en photo par un homme dans une seance partagée ...au bout de presque 1 an et demi.....etc...chaque fois le choix de la bonne pêrsonne etant essentiel il a fallu prendre le temps de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

Vaste débat en effet

En ce qui me concerne, je pense que la première étape serait effectivement l'exhibition de ma femme devant un ou plusieurs inconnus
Cela serait déjà pour moi du plud haut effet érotique.
Le désir que je pourrais constater serait source d'émotion très forte.
La deuxième serait qu'elle accepte de se laisser caresser par un tiers devant moi.
A ce niveau je trouverai que mon fantasme candaulistique serai réalisé.

Le processus pourrait continuer. Cela dit je pense qu'il faut y aller progressivement de manière à ne pas forcer les choses et à lui permetre d'y mettre fin si elle ne se sentait prète.

En tout état de cause il faut que chacun y trouve son compte sans trop forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Tu vois Penn en effet il faut avancer etape par etape et il faut que chaque etape soit une reussite pour ton couple et pour l emotion de ton epouse. En ce sens il est bon que vous ayez du plaisir ensemble avant en préparant les choses pendant et ensuite en partageant ce qui vous est arrivé
En ce sens la première etape que tu te fixes est probabablement la plus importante, prépares la avec soin.
Je crois qu'une bonne facon est d evoquer ce fantasme avec elle en lui expliquant ce que cela te ferait , en jouant la scene entre vous, en l evoquant quand vous faites l amour...tu peux aussi la prendre en photo et lui parler de l idee de montrer ses photos à un inconnu ou a un collegue de bureau qui est plutot coquin, etc.... ce genre de choses ne devrait pas la laisser indifferente
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:31

Bon vu qu'on n'a encore rien fait... notre "histoire" sera forcément moins aboutie que les votres. Moi, ça fait depuis près de 3 ans que je fantasme à cette idée de la voir avec un autre. Comme on a toujours parlé librement de nos fantasmes respectifs, ça m'a rendu les choses moins difficiles.

Je me souviens d'un matin où, après des semaines un peu tendues niveau boulot (on ne se retrouvait pas beaucoup alors, ça devait faire bien 3 semaines qu'on n'avait pas fait l'amour...), en se réveillant, elle me dit:

-"Hhmmm (elle s'étire), j'ai fait un rêve sympa cette nuit..."
-"Un rêve érotique?" lui demandai-je
Elle, tout sourire :
-"oh oui !!!"
-"et qu'est-ce qu'on faisait comme genre de galipettes ? c'était où ?" l'abordai-je
Elle se retournant dans le lit pour me faire face, toujours ce même air mutin :
-"toi, je ne sais pas, tu n'y étais pas !"

On a (trop) rapidement passé les détails, vu que ça a été une façon pour elle je pense de me dire qu'elle en avait marre de cette situation de chasteté entre nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la révélation à la réalisation Empty
MessageSujet: Re: de la révélation à la réalisation   de la révélation à la réalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la révélation à la réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: