Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Faire ce qu’elle ne me fait pas

Aller en bas 
+2
bigouyon
valo27
6 participants
AuteurMessage
valo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : evreux
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Le candaulisme exige une certaine ouverture d’esprit doublée d’une belle confiance en sa femme. La jalousie pourrait pointer rapidement.
Elle fait des choses qu’elle ne fait pas avec moi et ne m’accorde pas. C’est plus exaltant car j’ai l’impression de les faire par personne interposée. Par exemple, j’ai vu son amant « la doigter » vigoureusement le sexe largement offert. Elle esquive cette caresse lorsque nous sommes ensemble. Je la vois aussi le sucer, certes avec une certaine réserve mais elle le fait. Voir sa femme sucer un autre homme est troublant, car elle ne se comporte, non plus en épouse , mais en femme,. Je me demande comme je l’ai déjà mentionné si elle s’agenouille devant lui quand ils sont ensemble. Elle a aussi parfois un geste brusque de recul quand elle voit que je l’observe, sa pudeur ressort. Une autre fois je l’ai entendue dire, ce qui ne lui arrive jamais, lors d’une pénétration : « ne bouge plus que je te sente bien, c’est bon ».
Avez-vous aussi de ces situations qui ne vous sont pas permises, mais que votre femme fait avec son amant ? Je les apprécie ces situations, car je vois ma femme se lâcher plus qu'en couple.
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:42

C'est bizarre, hier, après avoir lu ton intervention dans un autre topique, je me posais une question semblable que je voulais poster ce matin.

Pourquoi les femmes font des choses avec leurs "amants" qu'elles ne font pas avec leur maris.?

Perso, pour l'instant, elle fait la meme chose avec moi qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
valo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : evreux
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:08

Pour te répondre bigouyon,, je pense que c'est une question d'éducation, tout du moins pour ma "génération". Une femme mariée est avant tout une épouse, une mére et enfin une amante. Elle ne veux pas je pense apparaître trop cochonne , prendre des positions ou faire des choses que l'on a longtemps considérée comme avilisantes. Seule elle peut se défouler plus librement sans le regard de son mari . Dans sa tête, personne ne peut la juger quand elle est en tête à tête avec son amant. Elle est plus , si j'ose employer ce terme à prendre avec respect, "femelle. Mais il arrive que devant moi, par exemple, elle se libère parcequ'elle oublie quelques instants ma présence. A ma plus grande satisfaction. Je l'ai dit, voir que sa femme à une sexualité indépendante de son mari, c'est emballant...
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

Diificile de porter un "témoignage", ne l'ayant pas encore vécu... Mais lorsqu'on en parle, il nous arrive en effet d'envisager des situations ou des jeux que nous ne faisons pas nous même. On le joue aussi ! Comme un scénario qu'on répèterait, en fait. Je pense que ça fait partie quelque part de l'aspect récréatif d'une relation extra-conjugale.

Même si elle est consentie de part et d'autre. Par exemple, ma femme n'a jamais été une grande fan de la sodomie (mauvaises expériences passées... passons), mais c'est un acte que l'on simule volontiers avec un sextoy, en s'imaginant son amant la prendre de cette façon.

C'est aussi plus soft et plus subtil comme parfois l'usage d'un certain type de maquillage (rouge à lèvres, gloss ou mascara) pour marquer son désir de séduire un homme qui ne la "possède" pas encore...

Je ne sais trop si ça symbolise justement la rupture avec notre propre relation, celle du couple. Mais, comme je le disais, envisager des actes différents que l'on ne fait jamais tous les deux, nous permet de mieux nous faire une idée de ce côté "récréatif" du candaulisme.
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

Il me semble qui si madame refuse quelque chose, c'est qu'elle n'aime pas.
Alors, serait-ce une forme de soumission ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:32

Non, c'est seulement qu'elle n'aime pas... Aussi, qu'elle n'ose pas ! c'est une nuance de taille. Qui n'a jamais eu à se confronter à la pudeur de son partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

Avec du dialogue, la pudeur finie par disparaître, ne reste alors que se qu'on aime pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cple971
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Antilles Paris Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:21

je crois que ce fait certain qu'ne femme peut faire des choses avec un qamant tout recent qu 'elle n a jamais fait avec son mari est une donnée fascinante de la sexualité feminine
Il est clair que tout nouvel amant apprecié bien sur dispose d une période de grace durant laquelle il peut demander presque n importe quoi à sa maitressecela doit avoir un rapport avec la durée limitée de la phase passion chez une femme, aussi peut etre du temps ou elle ne soucie pas assez du futur de sa ralation pour avoir besoin de respectabilité
J ai connu un couple tres libre dans lequel le mari qui etait mon ami me disait comment il avait utilise cela ....il avait demande à un amant italien de son epouse de lui imposer une ejaculation dans la bouche chose qu elle n avait jamais fait qu elle a accepté avec cette relation de passage et qu elle a continue à faire ensuite avec son mari, pour le grand plaisir de ce dernier, qui en plus reliait systematiquement cette pratique à un souvenir candauliste

Pour notre part, je n en suis pas la avec mon epouse, mais demeure tres troublé quand elle me racontes ses emotions fortes avec des hommes qu elle a connu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

Je suis d'accord avec cple971, en plus, on n'a pas toujours tout testé... la preuve ! A notre âge, je sais qu'il y a certaines choses encore (et heureusement) à découvrir. Qu'elle les découvre avec un autre, ma foi... du moment qu'on le partage, ensemble, après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:12

Je ne sais pas comment ma femme peut être avec ses amants dans la mesure où je n'ai (hélas) jamais été présent.
Cela dit elle n'est pas particulièrement coincée avec moi, je pense donc que les pratiques sont du même ordre.
Elle n'a aucune pudibonderie dans les relations intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Faire ce qu'elle ne me fait pas !   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Bonjour à Tous
Dans notre "style" de fantasme, je trouve cela un peu normal.....même si
la première fois surprend.
Je pense que chez "la mienne" c'est une question d'orgueil, histoire de montrer à l'autre ses parfaites connaissances en la matière.
Pour ma part je ne dois trop rien dire, je lui ai tellement cassé les pieds en lui disant << t'es pas cap de...>>> qu'elle a fini par le faire.
Ensuite la complicité c'est installée et elle s'est prise au jeu pour mon grand plaisir et le sien.
La première fois c'était un pari avec un de ses anciens copains...j'ai été
"sur le cul", je crois qu'il n'avait jamais une fellation pareille.......
Elle n'avait jamais été au bout avec moi.......là histoire de me donner une
leçon et par orgueil (je me répète) elle l'a fait ! Avantage, elle le fait maintenant avec moi.....
Si vous voulez en parler email direct : xxxxxx@orange.fr

Édit modération :évite les adresses mail directement, à moins que tu souhaites être agressé par moult vides couilles.
Revenir en haut Aller en bas
valo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : evreux
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Couple 971 a une rélle vision des choses. La femme sera plus encline à se livrer totalement,au début de la relation. Pour ne pas decevoir, mais aussi pour découvrir. C'est là qu'il faut prévenir l'amant des choses éventuelles que l'on veut que sa femme fasse. La première fois, ma femme s'était justifiée auprès de moi après avoir laissé son amant utiliser sa bouche. Ce n'était pas nécessaire.Elle en avait envie , son amant le lui a imposé, et elle ne s'est pas dérobée...Elle est maintenant un peu plus rétissante. L'instant de la découverte est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ce qu’elle ne me fait pas Empty
MessageSujet: Re: Faire ce qu’elle ne me fait pas   Faire ce qu’elle ne me fait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ce qu’elle ne me fait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: