Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 analyse personnelle du "pourquoi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur
Invité




analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Selon vous (ou selon Freud http://www.candaulisme.com/Freud.html ) d'où vous vient cet envie de voir jouir l'être que vous aimez le plus dans les bras d'un autre ?

Pour ma part, la sexualité dans mon enfance était à la maison totalement taboue, voire censurée à la télé, dès qu'un sein ou pire apparaissait, et ce même à l'âge de la puberté. Donc cela rejoint l'explication Freudienne du blocage infantile sans pour autant que ce blocage m'invalide, puisque je n'en suis pas à la pathologie et que j'accède à l'orgasme sans le candaulisme (en plus je n'en suis qu'au stade imaginaire)

Et j'ajoute à ce "blocage" infantile, une projection phallique, où l'autre est censé faire mieux que moi dans l'art et la manière du donner du plaisir à mon aimée.
Et un transfert aussi, je ne peux pas être accusé de luxure puisque ce n'est pas moi qui fait l'action (on en revient à l'enfance encore je pense) , je ne suis pas acteur mais spectateur actif du plaisir de ma partenaire.

Et pour finir, la part de féminité évidemment, car je me dis que si j'avais eu le privilège d'être une femme, j'aurai été enchantée d'offrir régulièrement ce plaisir à mon homme.

après cela devient très intime de développer plus l'analyse.

eh ben dites moi je dois être sérieusement atteint avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

Ce sujet a déjà été traité dans un autre post et il me semble que la majorité des membres, enfin ceux qui ont donnés leur avis ne se reconnaissaient pas dans cette analyse Freudienne. Tu es l'exemple inverse, comme quoi le parcours de chacun est vraiment personnel, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Docteur
Invité




analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Qu'est ce que je tiens alors !!!

malgré une recherche (pas très pratique le module recherche), je n'ai pas trouvé le post. Si tu peux me l'indiquer... merci
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Normal il est dans la partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

Voilà un exemple typique du problème du double forum.

Perso, je ne cherche pas à expliquer quoi que ce soit sur ma sexualité, elle est ce qu'elle est, et je la vie du mieux que je peux.

La théorie ma toujours barbé a l'école, j'ai toujours préféré les travaux pratiques. Laughing

Et puis cette manie de toujours vouloir tout expliquer et de toujours trouver un coupable qui de surplus arrange toujours quand c'est un autre. Laughing
JE suis coupable.
J'AIME sa.
Revenir en haut Aller en bas
Penn ar Bed
Assidu(e)
Assidu(e)



Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Moi non plus je ne cherche pas à avoir une explication sur ce que je peux ressentir.
Au fond je m'en fiche, j'ai les fantasmes que j'ai et je ne fais de mal à personne, alors ....
Nous sommes tous différent acceptons nous les uns les autres dans la mesure où cela ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Bien répondu Penn, l'ouverture d'esprit commence deja pour soi. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Docteur
Invité




analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

J'avais posé cette question juste pour avoir les différents ressentis personnels face à ce fantasme; car si je peux me l'expliquer, c'est que je me comprends mieux et sans doute pourrais-je mieux faire passer l'idée à ma compagne et future épouse qui cherche surtout le pourquoi de telles envies

Sinon concernant la partie privée, ni ayant pas accès je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un post là-bas.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Pour l'homme, ça peut:

Se rendre compte comme sa femme peut être désirable.
Se rendre compte et dire à quel point on a confiance en sa "moitiée".
Voir des choses qu'on ne peut pas voir quand on est le seul "acteur".
Développer une imagination fertile.

Plus simplement et a mots deguisés ou en images, on dit souvent:

Ce n'est pas parcequ'on a commandé le menu qu'on n’a pas le droit de regarder la carte. (Sa, c'est le Mr marié qui regarde une jolie fille dans la rue).

Moi, je dis:
Ce n'est pas parcequ'on va au restaurant que la "bouffe" est infecte à la maison. (Sa, c'est madame qui s'offre à un autre homme).
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

Jolie formule bigouyon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse personnelle du "pourquoi" Empty
MessageSujet: Re: analyse personnelle du "pourquoi"   analyse personnelle du "pourquoi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse personnelle du "pourquoi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terme "Candaulisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: