Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Qu'est-ce qui se passe là ? ça fait plusieurs jours que je passe viteuf voir s'il y a du neuf sur le forum et que'est-ce que je vois ??... rien, désespérement rien...

Je suis surpris à plus d'un titre, vu qu'il y a l'air d'avoir eu pas mal d'inscriptions. Qu'est-ce que vous fichez donc chers nouveaux inscrits ? Vous ne venez que pour vous rincer l'oeil ou quoi ?

J'avoue que moi même je ne participe pas toujours à la mesure de mes envies, soit par manque de temps, soit par pure flemme. Mais faut se décider un jour ou l'autre à "partager" ce quelque chose qu'est le candaulisme avec les gens de cette communauté, non ? après tout n'est-ce pas la philosophie et la définition première de ce fantasme si particulier : le partage...

Au plaisir de vous lire et, je l'espère, de vous répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:47

Eh oui, Mandrake, e,core un de ces grands week-end du mois de mai, un pont dont nous seuls avons le secret, soyons fiers de cette exception française qui jette tous les habitants de notre beau pays sur les routes. alors plus question d'internet, de forums ni même de partage.
Mais celà ne va pas durer bientot nous allons tous reprendre le cours norlmal de nos vies Very Happy
Consolons nous en pensant que durant ces quelques jours de vacances nous avons eu tout le temps necessaire pour nous occuper de nos chères et tendres épouses et faire pleins de gros calins candaulistes Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

mandrake a écrit:
Qu'est-ce qui se passe là ? ça fait plusieurs jours que je passe viteuf voir s'il y a du neuf sur le forum et que'est-ce que je vois ??... rien, désespérement rien...

Je suis surpris à plus d'un titre, vu qu'il y a l'air d'avoir eu pas mal d'inscriptions. Qu'est-ce que vous fichez donc chers nouveaux inscrits ? Vous ne venez que pour vous rincer l'oeil ou quoi ?

J'avoue que moi même je ne participe pas toujours à la mesure de mes envies, soit par manque de temps, soit par pure flemme. Mais faut se décider un jour ou l'autre à "partager" ce quelque chose qu'est le candaulisme avec les gens de cette communauté, non ? après tout n'est-ce pas la philosophie et la définition première de ce fantasme si particulier : le partage...

Au plaisir de vous lire et, je l'espère, de vous répondre Cool
Tu sais, le blem, je crois qu'on fait tous pareil.
Alors, ça ne fait pas avancer le shmimblik. Laughing
Certes, les nouveaux pourraient poster, mais des fois, ils prennent leur marque.
En plus, beau temps et soleil font qu'on est plus souvent sur la terrasse à siroter l'apéro en rentrant du boulot plutôt que devant un PC.
Voilà le cocktail magique pour qu'un forum végète quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

C'est bien connu "La Majorité Silencieuse "
Quelques-uns travaillent pendant que le plus grand nombre regardent, il suffit que ces quelques-uns s'éloignent pour que tout s'arrête

exemples chiffrés : plus de 52% des messages sont le fait de seulement 4 paricipants (ces 2,79% de courageux se reconaitront) et 80% de ces messages proviennent des 10 inscrits les plus actifs.

En d'autres termes 4% des inscrits assurent 80% de la vie de ce forum !
C'est la vie ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

est ce que la partie privative (auquelle je n'ai pas accès) est plus animée ? Faut-il vraiment séparer le forum en 2 ?

Certes le principe du forum est la participation, mais s'il y a aussi beaucoup de lecteurs, cela prouve que le sujet intéresse en soi, son utilité et son succès, même si pour x raisons, on ne veut pas émettre d'avis en public.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

Pour répondre à ces derniers questions de Docteur z, je pense que oui le forum privé est plus actif quoi que en ce moment c'est la farniente. Sur la justification de séparer le forum en 2, évident ! Personnellement, je veux bien m'allonger sur le divan mais seulement en compagnie de personnes qui comprennent ce fantasme. Pas besoin de jugements négatifs, inadaptés et surtout malvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Docteur
Invité




et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

y en a-t-il vraiment tant que ça ? Puisque pour répondre, il faut déjà faire la démarche de s'enregistrer sur le forum avec une validation et un enregistrement manuel de l'administrateur du site.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Oui il y en a plus c'est evident ! Mais surtout les membres qui sont les plus actifs écrivent dans cette partie du forum. Normal, la partie public est plus là pour informer le visiteur et peu d'entre eux laissent un message comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
bigouyon
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Proche Macon 71
Date d'inscription : 07/02/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

C'est un peu le reproche que je faisais au début, la partie publique et un peu trop light pour développer, donc on se lasse, et sûrement que des personnages intéressants passent a la trappe.

J'étais plus pour une ouverture rapide, et une sanction aussi rapide en cas de dérive comme ce fut le cas pour le chercheur par MP que j'ai signalé.
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Membre Intime
Membre Intime
mandrake


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

Alors là les amis, je comprends tout à fait les raisons que vous avez, avec tant de talent, exposées... Juste un truc soit dit en passant : je sais qu'écrire n'est pas un geste "naturel" pour beaucoup (et ce n'est pas une critique que de dire ça, juste un constant d'oredre général). Si écrire un post est vécu comme un effort, je tiens à vous rassurer, vous les amis candaulistes qui nous lisez et ne participez jamais, c'est pareil pour tout le monde ! Y a pas de honte à avoir, à observer un temps pour voir comment le forum évolue, mais de grâce, ne laissez pas non plus la responsabilité de l'animation du forum aux mêmes. Suffit juste de lancer un sujet de conversation, et c'est déjà ça de gagné cheers

Toutefois, vous en conviendrez, il suffit parfois de bousculer un peu le "schmilblick" pour qu'il se mette à avancer. La preuve ? Ce post justement ! Pas un nouveau message en une semaine (j'exagère à peine) et là depuis ce matin, boum ! trois participations... Suspect une relation de cause à effet ?

En tout cas, ça va m'encourager à secouer les puces de certains, ici, de temps en temps ! lol!

A bientôt tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Membre Intime
Membre Intime
eddy


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 13/02/2007

et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

C'est tout bête en ce moment je consulte ma machine juste pour savoir la météo qu'il va faire et les forums qui concernent mon sport favori pour trouver des gens avec qui le pratiqué dans la bonne humeur...
Donc désolé de ne pas trop être ici auprès de vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Empty
MessageSujet: Re: et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...   et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben alors ??? c'est aussi animé qu'un cimetière ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: