Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 I'm a poor lonesome cowboy ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

Dans la rubrique, vivont heureux vivont couchés, la musique fait-elle partie des éléments érotiques de votre espace intime ? Si oui avez-vous des titres de prédilection ?king
Faites participez la communauté de vos trouvailles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Très bon sujet de discussion, Marcus. Pour ma part etant assez spontaneiste dans la chose il m'est difficile de programmer un fond sonore d'assez longue durée (je me vante Laughing ) alors s'il faut tout interrompre pour aller changer le cd...Brancher la radio? si c'est pour avoir une musique entrecoupée de spots publicitaires pour le papier toilette chose ou les pastilles fuca ..... affraid un vrai tue l'amour

Si non j aime bien un faible fond sonore de musique classique genre les suites pour violoncel seul de J.S. Bach ou du Marin-Marais (souvenet vous du film tous les matins du monde )

Bien sur avant quelques vieux tubes qui nous evoquent des souvenirs de nos premiers emois ensembles (juste pour un peu de nostalgie, mais pas trop)

Enfin je vais reflechir aux musiques qui seraient pour nous érogènes et génératrices de plaisir (et qui pourraient aussi l'être pour vous) I love you
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Membre Intime
Membre Intime
eddy


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 13/02/2007

I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

Nous c'est le silence monacal de notre maison qui nous inspire...
Non sérieux... avec de la musique ça arrive mais c'est rare et nous n'avons pas franchement de style de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:23

Musique très rarement.....
Revenir en haut Aller en bas
Candaul-in-the-Night
Membre Intime
Membre Intime
Candaul-in-the-Night


Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2007

I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28

la suite de la question posée par notre amis Marcus permettez moi d'évoquer un souvenir personnel et tout récent : de ce matin ! la radio jouait une musique du S. Prokofiev, devinez quoi ?........ c'etait "Casse noisette" (ça ne s'invente pas une comme ça ) Laughing
musique légére, primesautiere et rythmée :Il est très amusant de suivre le tempo de la musique tantôt rapide, tontôt large et lent pour tenter d'arriver a se synchronisme et à l'extase finale en même temps que le point d'orgue final du morceau de musique !

Une expérience à faire que je vous recommande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome cowboy ...... Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ......   I'm a poor lonesome cowboy ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: