Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Découvertee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
complice38
Inscrit(e)
Inscrit(e)



Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes et RP...principalement!
Date d'inscription : 24/04/2007

Découvertee Empty
MessageSujet: Découvertee   Découvertee Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:25

Bonjour,
je découvre votre site avec surprise et plaisir !
surprise car je ne pensais pas qu'une communauté aussi raffinée et respectueuse se réunisse autour de ce sujet, plaisir car je n'avais connu ce genre d'expérience que par l'intermédiaire de sites de rencontres, avec la dose de fantasmeurs et de déceptions que l'on imagine !
Aprés avoir été initié ( plutôt piégé, sous la contrainte, la première fois! ) j'ai pris goût à cette complicité raffinée et j'ai aussi connu une relation suivie avec un couple. Nous avons eu l'occasion de réaliser la plupart des situations que nous fantasmions (voyeur, mari passif, yeux bandés, téléphone, etc...)
J'ai 47 ans, marié, un boulot, des enfants, équilibré, etc...grand , mince et plutôt sportif, châtain foncé aux yeux bleus, toujours sympa et courtois. Trés cérébral, j'ai aussi écrit quelques scénarii pour des " premières fois ", pour une complicité sortant un peu des sentiers battus mais toujours en se limitant aux désirs du couple : simple plaisirs des yeux, des doigts, des langues ... ou situations beaucoup plus érotiques, voire parfois vicieuses lorsqu'il s'agit de se cantonner "froidement" au rôle d'étalon pour une saillie sans fioritures...
Ce que je préfère c'est la complicité, l' imagination, les jeux sortant un peu de l'ordinaire, les gages parfois doux et caressants, parfois terriblement brûlants, les situations où je peux apporter un maximum de plaisir, physique et cérébral, à une femme qui se lâche, offerte à un complice de confiance, coquin et sensuel, imaginatif .... en oubliant que son mari regarde, entend, participe... !
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
marcus
V.I.P
V.I.P
marcus


Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2007

Découvertee Empty
MessageSujet: Re: Découvertee   Découvertee Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

Voilà une présentation trés complète qui mérite un 10/10. Peu sont les amants qui décrivent avec délicatesse les rouages et plaisirs du candaulisme. Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atimpact.ch
 
Découvertee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: