Le Candaulisme fantasme et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Utopie d'un doux rêveur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:28

Je suis libertin, épicurien, amateur des plaisirs de la vie, coquin...cochon ! Oui je le suis et je l'assume. Mais mon dieu je suis avant tout un doux rêveur !

Je parcours de nombreux sites sur le sujet et je me heurte la pluspart du temps à de la vulgarité et des fantasmeurs de tout poil ! Au point d'en être presque frustré.

Ma motivation principale et de pouvoir discuter et partager mon fantasme peu commun pour les gens en général. J'ai une sainte horreur d'être jugé et je me risquerais à cela si j'en parlais ouvertement. C'est pourquoi je vous recherche, vous femmes et hommes de cette bonne vieille terre francophone, qui ne me jugerez pas et qui saurez me comprendre et enrichir ma vie cérébral.

Mais alors ? Suis-je unique, peut-être utopique dans mon approche ? Est-ce vraiment si difficile de développer le coté humain de mon fantasme ?
Je suis très impatient de vous retrouver en zone privée et d'apprendre à mieux vous connaitre par ce que vous voudrez bien me donner et me réjouis de vous offrir ce que vous me permettrez de vous dévoiler.

Pour les autres, la majorité je présume. de nombreux sites n'attendent que vous et vos contributions fantasmagoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaetal
Invité




Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:51

Nous sommes nous même de doux rêveurs....

on aime se montrer et surtout j'aime voir jouir lisa, la voir prendre son plaisir avec moi ou surtout avec autre et la regarder en simple spectateur,

on n'a pas encore vu la partie privée mais c'est avec plaisir qu'on t'y retrouvera si tu nous y invite...
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:15

Bienvenue Wink

La partie privée est en stand-by le temps d'avoir quelques membres potentiels....
Revenir en haut Aller en bas
lisaetalain
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/11/2006

Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:00

toujours pas de partie privée dans laquelle on pourrait mettre photos et envies???

on attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Candaule
Admin
Admin
Candaule


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:18

Je vais créer un topic pour répondre aux nombreuses questions sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
coupleaimant60
Membre Intime
Membre Intime



Nombre de messages : 68
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:15

Cher doux réveur,
Nous en avons révé nous aussi et puis nous l'avons pratqiué tres tot adns notre relation... dans les années 70...
N. et Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie d'un doux rêveur ! Empty
MessageSujet: Re: Utopie d'un doux rêveur !   Utopie d'un doux rêveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie d'un doux rêveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: